Connexion
11 591 Livres Blancs | | 1 830 |

Quatorze aspects essentiels pour optimiser l'efficacité de votre dataroom

Vous devriez cesser de perdre du temps avec des logiciels de dataroom n’apportant aucune amélioration réelle à votre workflow. Ces quatorze « Must-haves » vous aideront à choisir le bon fournisseur de dataroom et à améliorer votre performance.

  • EditeurDrooms
  • Version PDF - 4 pages - Français
Quatorze aspects essentiels pour optimiser l'efficacité de votre dataroom

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous devriez cesser de perdre du temps avec des logiciels de dataroom n’apportant aucune amélioration réelle à votre workflow. Ces quatorze « Must-haves » vous aideront à choisir le bon fournisseur de dataroom et à améliorer votre performance.

1. Les normes de securite les plus élevées

Un des premiers enjeux clé lors d’un projet confidentiel est la sécurité des informations. Les documents doivent être chiffrés pour toutes les transmissions de données et stockés dans un serveur certifié ISO. Pour chaque projet de transaction, les exigences réglementaires nationales doivent être prises en considération. Dans le cadre de projets de datarooms, ces exigences sont en général relatives aux normes actuelles relatives à la protection des données de l’Union Européenne. Les informations personnelles et comptables sont sensibles et rigoureusement réglementées dans toute l’UE.

2. Autorisations avancees au niveau des groupes et des documents

Dans un projet de dataroom, différents groupes ont besoin d’accéder à différentes catégories de documents. Par conséquent, définir des permissions d’accès par groupe jusqu’au niveau du document individuel est une fonction essentielle. Des permissions d’accès pour visualiser, imprimer et enregistrer doivent être disponibles au niveau de chaque document et de chaque groupe, ainsi que dans la zone de préparation. En outre, l’authenticité des documents clés (telles que les offres initialement communiquées) doit être protégée. Seuls les administrateurs ayant le niveau de permission maximal doivent pouvoir accéder et modifier les documents les plus sensibles."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc