Connexion
11 596 Livres Blancs | | 1 832 |

Résultats de l'enquête de cybersécurité 2017 : une confiance excessive peut-elle conduire à la fermeture d'entreprises ?

Rapport de SolarWinds® MSP sur la préparation des entreprises du Royaume-Uni et des États-Unis en matière de cybersécurité.

Résultats de l'enquête de cybersécurité 2017 : une confiance excessive peut-elle conduire à la fermeture d'entreprises ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les réponses globales de cette étude de sécurité de 2017 indiquent clairement que les dirigeants de PME et d’autres entreprises sont confiants dans leur préparation contre les cybermenaces, leur faible vulnérabilité et la protection de leurs données. Les résultats montrent que les DSI, responsables informatiques et RSSI sont unanimes : ils sont en sécurité.

Cette conviction est devenue si importante pour les organisations qu’à mesure que des violations et des piratages marquants sont révélés (souvent synonymes de pertes financières et d’atteintes à la réputation pour les marques), leurs budgets de sécurité augmentent. Chaque année, les entreprises investissent davantage dans la cybersécurité, simplement pour maintenir ce niveau de confiance.

Les résultats de l’enquête indiquent que les fournisseurs informatiques sont sûrs de leur préparation contre la cybercriminalité. Mais cette confiance est-elle déplacée ?

À PROPOS DE L’ENQUÊTE

Début 2017, SolarWinds MSP a interrogé 400 entreprises équitablement réparties entre le Royaume-Uni et les États-Unis sur leur préparation, leurs expériences et leurs échecs en matière de cybersécurité.

Alors que 87 % des organisations ont déclaré avoir une entière confiance dans leurs technologies et techniques de sécurité, et que 59 % pensent être moins vulnérables qu’elles ne l’étaient il y a 12 mois, 71 % de ces mêmes organisations ont subi une violation au cours de la dernière année. Croire que « cela ne nous arrivera jamais » est illusoire."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc