Connexion
11 598 Livres Blancs | | 1 832 |

Never underestimate the power of identity

Il est expliqué dans ce livre blanc comment et pourquoi faire attention aux informations bancaires et personnelles laissées sur Internet.

  • Editeuriconectiv
  • Version pdf - 4 pages - Avril 2017 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Sans aucun doute, le pouvoir de l’économie numérique s’infiltre dans tout ce que nous faisons.

Et cela va plus loin que l’e-commerce et la banque sur mobile, en effet la société connectée de nos jour comprend l'utilisation des réseaux sociaux, les abonnements aux vidéos, le partage de fichiers qui sont devenus des gestes de nos vies quotidiennes.

Alors bien sur c’est pratique mais les risques sont alarmants. Ces applications ont accès à nos informations bancaires et confidentielles, c’est pourquoi une bonne sécurité est nécessaire et pour assurer que seul les bonnes personnes ont accès à ses informations.

Pour compliquer le sujet, ces applications essayent en permanence d’améliorer l’expérience de l’utilisateur en réduisant les désaccords pendant la procédure d’authentification . 

Malheureusement, faire en sorte de rentre les accès plus facile, rend aussi les fraudes plus facile. D’arpès un article sorti en 2016 par Forbes, si les hackers ont accès au compte e-mail d’une personne ils peuvent accéder à 30 autres comptes en moins de 7 minutes. Les hackers peuvent avoir un accès à vos comptes bancaires, vos bitcoins, vos services de payements et plein d’autres aspects de votre vie digitale."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc