Connexion
11 598 Livres Blancs | | 1 832 |

Les indicateurs de risque - un besoin pour manager la sécurité au quotidien

Si, comme 98% des entreprises, vous considérez que l’information est plus que jamais au cœur de la performance et que les données sont votre actif le plus important, alors il faut les protéger car elles sont exposées à trois risques majeurs...

  • EditeurSecludit
  • Version PDF - 14 pages - 2016 - Français
Les indicateurs de risque - un besoin pour manager la sécurité au quotidien

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous avez installé les pare-feux, les WAFs (protection applicative web), les antivirus, activé les sauvegardes et mis en place une analyse de vulnérabilité en continu comme le stipule votre plan référentiel parmi les PSSI2 , PCA3 , PRA4 , PCI5 ou PRI6 .

Tant d'acronymes Pxxxx pour dire qu'à un moment donné, vous avez décrit les pires scénarios d'événements pouvant impacter l’infrastructure informatique qui héberge vos données et que vous avez répondu à chaque point en établissant un plan pour empêcher que cela se produise.

Que ce soit pour un besoin de certification, de conformité ou par bon sens, c’est une première étape de franchie. Cependant, est-ce que cela vous permet d'évaluer rapidement le risque RÉEL et résiduel encouru par votre Système d’Information (SI) ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc