Connexion
11 596 Livres Blancs | | 1 832 |

Escrow Agreement et la maîtrise des risques logiciels et systèmes

  • EditeurCONTINEW
  • Version Pdf - 30 pages - Juin 2014 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Quels sont les risques pour l'activité de l'entreprise lors de l'achat d'un logiciel ou d'un système spécifiques ? Quelles sont les solutions pour s'assurer de la pérennité et de la continuité de la solution ?

Ce nouveau livre blanc décrypte et analyse les risques particuliers liés aux actifs numériques, leurs origines et aborde les solutions applicables sous tous les aspects : techniques, contractuels, organisationnels.

(...) Qu’est-ce que l’Escrow Agreement ?

L’étymologie du mot « escrow » provient du vieux français « escroue » que l’on retrouve dans l’expression « mettre sous écrou », « noter dans le registre d’écrou », au sens de protéger, enfermer  Le mot anglais « agreement » signifie accord  

Le but de la mise sous Escrow Agreement est d’assurer au bénéficiaire de ce contrat l’accès et la possible utilisation des codes sources, des documents, des dossiers techniques et tous autres éléments déposés à la survenue de certains événements prévus - les clauses libératoires – et lui permettre la poursuite de son exploitation avec un minimum d’impact sur son activité."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc