Connexion
13 972 Livres Blancs | 0 | 2 304 |

The definitive guide to choosing a content management system

Tout ce que vous avez besoin de savoir avant d'acheter un CMS pour un monde multicanal.

  • EditeurSitecore
  • Version PDF - 116 pages - 2018 - Anglais
The definitive guide to choosing a content management system

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les spécialistes du marketing numérique, les storytellers et les développeurs front-end se trouvent au début de l'ère du multicanal.

Il n'y a jamais eu autant de voies numériques directes et simultanées vers et depuis les clients; Jamais autant d'occasions d'offrir des expériences riches et personnalisées et de nouer des relations significatives et durables. Mais plus d'occasions de se connecter avec les clients imposent de plus grandes exigences aux systèmes de contenu utilisés pour le faire. Et le défi ne fait que se complexifier à mesure que de nouvelles chaînes émergent. Les appareils portables, les appareils basés sur la voix et les appareils Internet des objets (IoT) ont le potentiel de modifier fondamentalement la façon dont les gens consomment les informations

Trois choses restent certaines.

Premièrement, quelle que soit la taille, la forme et l'orientation de votre organisation, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour utiliser du contenu pour engager vos clients et prospects

Extrait original

Digital marketers, storytellers, and front-end developers stand at the beginning of the multichannel age.

There have never been so many direct, simultaneous digital pathways to and from customers; never so many opportunities to deliver rich, personalized experiences and build meaningful, lasting relationships. But more opportunities to connect with customers places greater demands on the content systems used to do it. And the challenge is only getting more complex as new channels emerge. Wearables, voicebased devices, and Internet-of-Things (IoT) devices hold the potential to fundamentally alter the way people consume information.

Three things remain certain.

One, whatever, the size, shape, and focus of your organization, there’s never been a better time to use content to engage your customers and prospects

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc