Connexion
10 610 Livres Blancs | | 1 607 |

Les apports du BPM dans le traitement des factures fournisseurs

Un livre blanc co-signé Itesoft & W4 qui vous dévoile les avantages d'un BPM dans le cadre du traitement des factures fournisseurs.

  • EditeurItesoft & W4
  • Version PDF - 8 pages - 2017 - Français
Les apports du BPM dans le traitement des factures fournisseurs

Introduction ou extrait du livre blanc

"La qualité première de la gestion par les processus est la garantie d’une traçabilité complète de la réception de la facture jusqu’au règlement dans l’ERP. Avec un outil de BPM de dernière génération, la formalisation graphique des étapes est directement exécutée par le moteur de BPM ce qui permet de s’assurer que les traitements modélisés sont bien mis en œuvre pour toutes les factures. Ce point est très important pour la mise en œuvre d’une piste d’audit fiable.

(...) La modification des normes légales ou comptables ainsi que les changements inhérents à la vie des entreprises (fusion, acquisition, cession…) nécessitent de faire évoluer régulièrement la façon dont sont traitées les factures fournisseurs. La modélisation graphique au standard BPMN 2.0 apporte l’assurance de pouvoir faire évoluer rapidement le processus sans remettre en cause l’existant et sans rupture de service. Avec un moteur de BPM, l’ajout de nouvelles étapes ou la modification des étapes existantes peut se faire « à chaud », sans arrêter les traitements en cours, garantissant ainsi la fluidité de ces évolutions."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc