Connexion
7 823 Livres Blancs | | |

Gérez des initiatives de Process Mining réussies avec le Signavio Process Intelligence

Ce livre blanc vous offre le point de vue d’un expert sur les meilleures pratiques pour introduire le process mining dans une organisation.

  • EditeurSignavio
  • Version PDF - 12 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pourquoi cette facture client a-t-elle été envoyée erronée ?

Pourquoi un groupe de clients d’une zone a-t-il reçu sa commande avec deux semaines de retard ?

Pourquoi le nombre de “produits vendus” n’est pas le même que le nombre de “produits envoyés” ?

Pourquoi mes clients se plaignent-ils d’un service client médiocre alors que nous y investissons beaucoup d’argent ?

Les dirigeants et plus généralement les employés des entreprises de tout type et de toute taille, partout dans le monde, se posent ce type de questions. Elles surviennent quand on analyse l’efficacité d’une entreprise et qu’on examine où et comment la valeur est créée. En d’autres termes, comment les processus fonctionnent. Cependant, on note dans beaucoup de cas une différence entre le fonctionnement idéal d’une entreprise et son fonctionnement réel.

La gestion des processus met en exergue les deux points de vue. Ces dernières années, l’analyse des processus est devenue un facteur important dans l’optimisation d’une entreprise. Après tout, l’amélioration des processus métier a pour but de créer plus de valeur, d’utiliser moins de ressources et de réduire les risques.

Au cœur de cet effort on retrouve le process mining. Le process mining vous permet de voir votre entreprise au-delà d’une vue statique et instanée. Le process mining ajoute une perspective de processus à votre façon de travailler en incluant le flux d’informations, les transferts, le travail manuel et les activités automatiques. C’est le pouvoir des connaissances : comment votre entreprise réalise-t-elle les choses qu’elle fait d’un point de vue inter-fonctionnel ?"

Gérez des initiatives de Process Mining réussies avec le Signavio Process Intelligence