Pour l’adaptation continue de l’entreprise à son écosystème et sa transformation digitale.
"Dans un monde changeant, l’efficience est le mot d’ordre pour tout dirigeant, tout directeur métier. Réaliser des résultats positifs rapides et avec des dépenses minimales est leur objectif.
Dans ce cadre, l'entreprise :
D’où la réflexion menée sur la meilleure manière d’optimiser ses processus pour rester concurrentielle et augmenter ses marges.
Ce guide pratique :
▪ présente les notions de processus, de workflow, de Gestion des Processus Métiers (BPM), de RPA (Automatisation des Processus Clients), d’iBPM (gestion des processus en déplacement) et d’iBPMs c'està-dire la gestion intelligente des processus métiers intégrant le big data, l’intelligence artificielle dont le machine learning, comme moyens d’atteindre ces objectifs ;
▪ met en évidence les avantages du BPM pour les directions métiers et les DSI et donne, en annexe, un exemple concret de mise en place d’une solution BPM dans le secteur des télécoms ;