Connexion
10 580 Livres Blancs | | 1 600 |

Vers une plateforme Big Data nouvelle génération

Comment aller vers une plateforme Big Data nouvelle génération ? Réponse dans cet ouvrage.

  • Editeur10h11
  • Version PDF - 21 pages - 2021 - Français
Vers une plateforme Big Data nouvelle génération

Introduction ou extrait du livre blanc

"La rédaction de ce white paper n’aurait pas pu être possible sans la contribution exceptionnelle des membres de l’équipe d’architectes de Hurence. Mes remerciements vont donc à Thomas Bailet, ouvreur de voies en escalade comme en IT, spécialiste des infrastructures orientées industrie du futur et à l’initiative du Data Historian utilisé chez un nombre croissant de clients.

Enrico Mano qui réalise avec passion (la passion d’un italien) nos architectures Saas à base de Kubernetes. Mathieu Rossignol qui est spécialiste de la sécurisation de ces infrastructures pour la tranquillité de nos clients et un joueur de tennis qui a dû interrompre sa carrière mais qui revient progressivement en forme sur les cours. Jérôme Arnou qui gère les déploiements et les migrations chez nos clients et donc sur le terrain (aussi sur le terrain de tennis) vérifie la qualité de nos propositions. Michael Soubra, vrai secouriste toujours prêt, pour les clusters Kubernetes de nos clients. Et sans tous les nommer merci à tous les membres de l’équipe.

Par leur investissement et leur compétence, ils font de cette entreprise un véritable petit joyau où il fait bon vivre et bâtir, bâtir notre futur comme celui de nos clients appréciés. Un autre chaleureux remerciement pour Pascal Roux de l’IFPEN, qui nous fait une belle confiance lorsque nous apportons nos évolutions dans ses clusters Big Data. Pour lui et les équipes de l’IFPEN nous voulons le meilleur. J’ai pensé à toi Pascal en rédigeant beaucoup de ces lignes. Enfin un remerciement aux membres de l’équipe Hortonworks qui, avec leur stratégie open source ont permis à des petits acteurs comme Hurence et ses clients d’accéder au Big Data. Nous essayons à travers ce white paper de prendre modestement leur relais."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc