Connexion
7 830 Livres Blancs | | |

Réussir sa transformation digitale grâce à l’IoT et au Big Data

Le Big Data et l'IoT sont deux technologies qui révolutionnent le monde : ce livre blanc vous explique comment vous en servir pour amorcer votre transformation digitale.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’Internet des Objets (IoT) est le dernier mot à la mode. Dans ce livre blanc, nous vous dirons ce qu’est l’IoT, l’impact qu’il aura sur votre organisation et comment l’utiliser de manière stratégique dans le climat actuel professionnel. Nous partagerons également les cas d’utilisation et les réussites de l’IoT dans le monde réel et discuterons de la façon dont les technologies d’Information Builders s’inscrivent dans votre stratégie IoT.

Avant d’entrer dans la définition de l’IoT, voyons ce que cela peut apporter.

Transport aérien

Lorsque vous voyagez, la compagnie aérienne, l’aéroport et l’avion utilisent probablement l’Internet des Objets. Par exemple, les avions peuvent utiliser des dispositifs IoT pour éviter les retards et garder les passagers en sécurité en détectant les anomalies mécaniques en temps réel. L’IoT peut également améliorer les services aux passagers et le confort en informant les voyageurs sur les endroits ou ils doivent se rendre et sur les commodités qui leur sont offertes en cours de vol, ou en surveillant le déplacement de leurs bagages – ce que Delta effectue avec succès. En effet, la compagnie aérienne permet aux clients de suivre leurs bagages depuis l’embarquement jusqu’à l’avion et le cas échéant jusqu’à la réclamation des bagages."

Réussir sa transformation digitale grâce à l’IoT et au Big Data