Connexion
7 713 Livres Blancs | | |

SAP Analytics Cloud - Présentation et exemples de tableaux de bord

Ce livre blanc a pour objectif de présenter SAP Analytics Cloud, anciennement connu sous le nom de SAP BusinessObjects Cloud, qui est un outil de manipulation et de visualisation de données qui intègre des fonctionnalités de découverte de données, de planification et de prédiction.

  • EditeurDeciVision
  • Version PDF - 30 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"SAP Analytics Cloud (SAC) est un outil de manipulation et de visualisation de données qui intègre des fonctionnalités de découverte de données, de planification et de prédiction.

Construit sur les technologies Cloud de SAP, il permet, en quelques clics, de créer des tableaux de bords interactifs accessibles depuis n’importe quel poste de travail.

Ce nouvel outil permet de réaliser des mises en forme avancées, rivalisant dans la présentation avec les meilleurs outils du marché. Les données peuvent être récupérées depuis un fichier plat, depuis des sources de données SAP (SAP BW, SAP BPC, SAP Universe, SAP ERP, SAP HANA), depuis des bases de données SQL ou encore depuis des logiciels tiers tels que SuccessFactors, OData, Concur, Fieldglass ou Salesforce.

Ces données sont utilisées pour créer un modèle qui comporte les dimensions, mesures et hiérarchies. Ce modèle est entièrement personnalisable via SAC."

 

SAP Analytics Cloud - Présentation et de tableaux de bord - livre blanc