Libérez le potentiel de vos données grâce à ce livre blanc !
"La promesse de la Business Intelligence enfin tenue
Pour se distinguer de la concurrence, les entreprises ont besoin d'intelligence – sur leurs clients, fournisseurs, produits, partenaires et marchés. Au fil des décennies, diérents termes ont été utilisés pour désigner la recherche de cette intelligence : systèmes d'aide à la décision, systèmes d'informations de gestion, gestion des performances d'entreprise, Data Discovery, visualisation des données, etc., et, plus récemment, Business Intelligence (BI).
Quel que soit le terme employé, le défi reste le même : Comment les entreprises peuvent-elles analyser les données pour faire des découvertes leur donnant un avantage sur la concurrence ? C'est un objectif ($/$ 03. Mais les efforts pour atteindre ce but se sont accompagnés d'une complexité omniprésente et ont engendré de la déception. Au fil du temps, chaque génération de BI s'est rapprochée un peu plus des résultats escomptés. Ce n'est que maintenant, avec la troisième génération de BI, que nous avons la possibilité de proposer la puissance des analyses à chaque utilisateur métier – pour enfin révéler toute la valeur des données."