Connexion
15 288 Livres Blancs | 2 555 |

État de l'IA dans la gestion des services

Découvrez comment l'intelligence artificielle (IA) transforme rapidement la gestion des services dans tous les secteurs, ouvrant ainsi la voie à une plus grande efficacité, à une meilleure expérience client et à des opérations métier innovantes.

  • EditeurKlee Group
  • Version PDF - 63 pages - 2024 - Français
Livre blanc - "État de l'IA dans la gestion des services" - Klee Group

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les recherches d'Atlassian montrent que l'utilisation de l'IA dans la gestion des services est répandue et qu'elle se développe, la grande majorité des organisations intégrant cette technologie à des degrés divers. Toutefois, les taux d'adoption varient fortement d'un département à l'autre. Ces tendances soulignent l'importance stratégique que les organisations accordent à l'IA, qui est considérée comme un atout précieux pour améliorer les opérations internes et procurer des avantages externes. 

En étudiant les résultats détaillés, vous découvrirez comment les organisations tirent parti des fonctionnalités d'IA, l'importance perçue des différentes applications de l'IA, et la manière dont l'IA redéfinit les processus et les résultats de la gestion des services. Que vous entamiez tout juste votre parcours vers l'IA ou que vous cherchiez à optimiser vos applications existantes, vous trouverez dans ce rapport des informations particulièrement utiles pour orienter votre stratégie dans ce domaine passionnant qui évolue rapidement."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc