Connexion
14 385 Livres Blancs | 2 404 |

L'intelligence artificielle va-t-elle révolutionner l'influence ?

Il vise à vous fournir une meilleure compréhension du contexte de ce domaine en vous présentant les principaux signaux repérés et analysés à partir d'une grande quantité d'informations.

  • EditeurAgence Waldo
  • Version PDF - 55 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le but est de vous aider à gagner du temps, à créer des campagnes plus pertinentes et à atteindre vos objectifs plus efficacement.

Le marketing d'influence consiste à promouvoir un produit ou un service par un créateur de contenus (influenceur) qui y est favorable afin de bénéficier de son pouvoir de persuasion et de susciter l'engagement des consommateurs par l’émotion. Cette pratique se caractérise par l'utilisation d'un leader charismatique (un créateur de contenus populaire auprès d’une audience définie) en tant qu'intermédiaire de confiance.

Selon un sondage de l'Affde, 87 % des acheteurs ont été conquis par un influenceur avant d'acheter un produit. C’est donc naturellement que 85 % des professionnels du marketing ambitionnent d'accroître la notoriété de leur marque grâce au marketing d'influence.

Chez Waldo, nous sommes convaincus que la relation de confiance entre la marque et le consommateur est essentielle. Et vos clients font confiance aux créateurs de contenus. Pour renforcer ce lien de confiance, nous vous recommandons de recourir au marketing d'influence. Mais pas de n’importe quelle manière ! Découvrez donc dans ce guide les tendances clés à suivre pour réussir vos campagnes avec les créateurs de contenus populaire en 2023."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc