Connexion
8 407 Livres Blancs | | |

Les règles du BSP changent. Quelles conséquences pour les TMC et agences de voyages ?

Les règles du BSP changent, et ce livre blanc va vous aiderà réussir cette transition.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Depuis des décennies, le règlement du BSP a lieu tous les mois. Mais à partir du 1er avril prochain, le paiement sera bimensuel. Pour les TMC et les agences de voyages, ce changement de fréquence constitue un vrai bouleversement. Il est source d’une vive inquiétude car la gestion de la trésorerie pour un distributeur est un exercice périlleux et vital.

Cette crainte est d’autant plus forte que le BSP va aussi introduire une série d’initiatives qui vont profondément modifier les relations qu’il entretient avec les TMC et les agences de voyages. Vu l’ampleur de ces transformations, il nous paraît indispensable d’en décrypter les mécanismes et les conséquences que cela va avoir sur votre activité.

C’est l’ambition de ce livre blanc très didactique que vous avez en main. Nous souhaitons aussi vous rassurer en vous démontrant que l’adoption d’une carte logée est la solution qui vous permettra de passer le cap du BSP bimensuel le plus sereinement possible. C’est un outil complet, facile à utiliser, bénéfique pour vous comme pour vos clients, et très simple à mettre en œuvre. Grâce à la carte logée, vous n’aurez plus à vous inquiéter des retards de paiement et des impayés, vous n’avancerez plus les frais liés aux billets d’avion, vos coûts administratifs vont baisser sensiblement, et surtout vous pourrez vous concentrer sur ce que vous faites de mieux : gérer et optimiser les déplacements professionnels de vos clients.

Chez AirPlus, nous ne nous considérons pas comme un fournisseur de services financiers. Nous sommes avant tout un expert des voyages d’affaires et, à ce titre, nous sommes votre partenaire. Les règles du BSP changent, nous pouvons vous aider et vous accompagner à réussir cette transition."

Les règles du BSP changent. Quelles conséquences pour les TMC et agences de voyages ?