"Le call-tracking est une solution ROIste de suivi des appels téléphoniques entrants afin d'en connaître leurs origines par canal (emailing, réseaux sociaux, site Internet, référencements, sites référents, devices, supports offline, parcours visiteurs, etc.), par campagne et/ou encore par point de vente.
- - 75% des Français ont contacté un service client dans les 12 mois, 55% via le téléphone
- - 87% des Français considèrent le téléphone comme le moyen privilégié pour contacter un service client
- - 16% des cyberacheteurs Français font leur achat sur le mobile
- - 79% des acheteurs sur Internet ont déjà utilisé le téléphone pour appeler le service client d’un webmarchand
AVANTAGE n° 1 - Je sais d’où viennent mes appels
- AVANTAGE n° 2 - Je peux suivre tous les canaux de communication
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- EN LIGNE – Exemples d’utilisation
- - Votre site Internet
- - Annonces sur régie publicitaire
- - Sites partenaires, référencement naturel, référencement payant
- - Annonces sur sites spécialisés
- - Réseaux sociaux
- - Landing pages
- - Emailing
- - Signature d’emails
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