Connexion
14 622 Livres Blancs | 2 451 |

La radio 2.0

Introduction ou extrait du livre blanc

"La révolution numérique touche également le secteur traditionnel de la radio. Ce formidable moyen d’expression oral est désormais accessible à tous les publics, s’enrichissant de toutes les innovations technologiques, réinventant de ce fait le rapport d’engagement entre les utilisateurs et les marques.

Ce Livre Blanc propose un panorama de la richesse que constitue l’offre audio en ligne, s’affranchissant des barrières entre la radio et la musique, pour permettre à tous de profiter pleinement de ces nouvelles opportunités de communication et de monétisation. (...)

Suite à une volonté commune de normer et de structurer le marché de la radio 2.0, les membres de l’IAB France et du Geste ont convenu de rédiger ce Livre Blanc. Il comporte des données de cadrage, une typographie de l’offre, ainsi qu’un travail d’harmonisation sur la terminologie afin que les acteurs du marché parlent « un même langage ».

Ce travail sera illustré par plusieurs cas client. Conçu comme un ouvrage pratique, ce Livre Blanc expose des recommandations pour optimiser les campagnes publicitaires en profitant des spécificités de la radio 2.0."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc