Connexion
15 403 Livres Blancs | 2 563 |

Intégrez votre téléphonie cloud dans Salesforce - Partie 1

Ce guide vous révèle comment harmoniser vos outils de communication avec votre CRM pour optimiser la productivité et offrir une expérience client sans précédent. Découvrez les clés pour élever vos standards opérationnels et saisir une avance technologique significative.

  • EditeurDiabolocom
  • Version PDF - 13 pages - 2023 - Français
Livre blanc - "Intégrez votre téléphonie cloud dans Salesforce" - Diabolocom

Introduction ou extrait du livre blanc

"En 2023, intégrez un système de téléphonie dans votre CRM n’est plus une option.

Cette intégration est devenue indispensable pour répondre aux exigences de productivité et de qualité de service qu’un environnement toujours plus concurrentiel impose aux équipes de vente, de support et de service client opérant par téléphone.

Le Couplage Téléphonie-Informatique (CTI) est le moyen concret de mettre à disposition de ces professionnels un environnement de travail unifié, regroupant dans une même interface toutes les ressources dont ils ont besoin pour interagir efficacement avec leurs interlocuteurs."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc