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7 moyens d'optimiser votre R.O.I grâce au Call-Tracking

Comment optimiser votre ROI grâce au Call-Tracking ? Magnetis vous livre 7 moyens pour être plus efficace !

  • EditeurMagnetis
  • Version PDF - 10 pages - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le call-tracking est une solution ROIste de suivi des appels téléphoniques entrants afin d'en connaître leurs origines par canal (emailing, réseaux sociaux, site Internet, référencements, sites référents, devices, supports offline, parcours visiteurs, etc.), par campagne et/ou encore par point de vente.

  • 1 - Investissez sur vos canaux les plus performants
  • Découvrez très rapidement :
  •  
  • - Quels canaux vous génèrent le plus d’appels
  • - D’où viennent les appelants les plus qualifiés

En croisant ces informations avec vos investissements, vous pourrez :

  • - Savoir quels canaux sont les plus rentables
  • - Investir davantage sur ces fameux canaux

Votre R.O.I. n’en sera que meilleur :)

  • 2 - Investissez sur de nouveaux canaux originaux
  • Grâce au Call-Tracking, vous pouvez avoir une analyse sur tous les canaux/campagnes (online & offline). N’hésitez donc plus à tester de nouvelles manières de communiquer et découvrez des canaux « de niche » qui fonctionnent très bien pour vous !

Vous pourrez aussi découvrir quelle dépendance ont les sources entre elles : est-ce que la distribution d’un flyer entraine un pic d’appels sur le site ?"

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