Connexion
14 343 Livres Blancs | 2 398 |

Mises à niveau de MMT et rétrofits

Un guide pour revitaliser votre machine à mesurer tridimensionnelle

Introduction ou extrait du livre blanc

"Grâce à leur conception robuste, la plupart des machines à mesurer tridimensionnelles peuvent rester en service pendant de nombreuses années, en offrant ainsi aux fabricants assez de temps pour les amortir. Cependant, au rythme où progresse la technologie aujourd’hui, la machine verra de nombreux autres changements se produire autour d’elle pendant son cycle de vie.

L’équipement, les techniques d’inspection, les méthodes de production et les aptitudes requises des opérateurs peuvent évoluer indépendamment de la longévité de la machine. Bien que le cadre puisse rester en bon état, d’autres éléments fondamentaux de la MMT – comme le logiciel, les contrôleurs électroniques et l’équipement de palpage – risquent de ne plus être à jour voire même de devenir obsolètes avant que l’entreprise ne soit prête à acheter une machine de remplacement. Sans intervention proactive, les standards de performance se dégraderont, et pour finir le système deviendra inutilisable.

Ce bref guide dédié au rétrofit et à la mise à niveau de MMT développe des considérations clés, telles que l’identification du temps approprié pour le rétrofit et le potentiel d’augmentation de productivité qu’offre un rétrofit simple dans le domaine de l’inspection. Il inclut des études de cas d’application où le rétrofit a changé considérablement les processus d’exploitation dans de grandes entreprises. À une époque où la productivité et la réduction des coûts sont des objectifs prioritaires, le rétrofit est un moyen rentable de se démarquer de la concurrence tout en offrant des possibilités de transformation qui permettent d’adapter des systèmes d’inspection plus anciens à des exigences de fabrication modernes."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc