Dans ce livre blanc, vous allez suivre une recette en 6 étapes qui vous fournira les ingrédients vous permettant de gérer vos samples de produits plus efficacement.
"L'un des principaux défis pour le e-commerce dans le domaine de la mode est la gestion des samples de produits — qui sont parfois des centaines de collections différentes. De la conception jusqu'à la mise en vente de la collection, toutes les équipes sont impliquées à un moment donné dans la chaîne d’approvisionnement. Il est donc vital de garder le contrôle sur le statut de tous les samples.
Les marques de la mode et du luxe sont immergées dans un processus de numérisation radical. Elles se préparent au boom industriel qui se produira dans les années à venir.
Voici pourquoi : entre 2007 et 2015, la consommation par le biais du e-commerce a augmenté de 300 %, et d'ici 2020 il est prévu que les achats en-ligne augmentent de 68,5 % sur le marché espagnol, d'après une étude réalisée par difussionssport.com. L'ecacité au sein de la chaîne d’approvisonnement sera la clé du succès.
Dans ce livre blanc, vous allez suivre une recette en 6 étapes qui vous fournira les ingrédients vous permettant de gérer vos samples de produits plus efficacement."