Connexion
14 037 Livres Blancs | 2 319 |

Media Impact Value

Grâce à ce livre de Launchmetrics, comparez votre ROI marketing avec une métrique de référence créée pour les secteurs de la Mode, du Luxe et de la Beauté.

Media Impact Value

Introduction ou extrait du livre blanc

"Notre Media Impact Value™ (MIV®) permet aux marques d’assigner une valeur monétaire à chaque post, interaction ou article afin de mesurer leur impact et leur contribution à la performance de marque sur les différentes Voix, Canaux et régions. Cette seule référence de mesure vous permet de comparer et de comprendre quelles stratégies créent le plus d’impact médiatique sur le print, le online et les réseaux sociaux ;

Chez Launchmetrics, notre méthodologie est basée sur plus de 15 ans d'expérience, travaillant avec et pour des marques MLB dans le monde entier, y compris maintenant la Chine avec notre acquisition de PARKLU.

Finement mis au point grâce à l’IA Machine Learning, l’algorithme s’appuie sur des attributs à la fois quantitatifs et qualitatifs spécifiques aux secteurs de la Mode, du Luxe et de la Beauté (MLB) pour garantir la garantir l'exactitude et la pertinence globales de l'analyse comparative dans le contexte d'une concurrence croissante.

Analyse approfondie : Print, Online, Réseaux sociaux

PRINT

Les articles de la presse écrite, sont évalués selon une approche équivalente à celle de la publicité et la méthode d'évaluation est divisée en quatre types de critères : Valeur de base estimée, Audience, Crédibilité de la source et Qualité du contenu.

Valeur de base estimée :

Pour calculer la valeur des placements éditoriaux dans la presse écrite, nous commençons par les cartes de tarifs des médias qui sont publiquement partagées par la plupart des publications dans leur dossier de presse annuel, comme valeur de base."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc