Découvrez comment des marques comme Nike, Adidas et Under Armour gagnent du terrain.
"La pandémie de Covid a eu un impact important sur la façon dont de nombreuses personnes percoivent leur santé, leur forme physique et leur bien-être en général. Alors de plus en plus de personnes s'engagent à mener des vies plus saines et plus actives, les entreprises d'articles de sport ont l'occasion d'explorer de nouveaux domaines de croissance, notamment le marché de l'athleisure (synonyme de sportswear, et contraction des mots anglais athlétique et loisir.
Un récent rapport de McKinsey and Company prévoit que le marché mondial de l'athleisure connaîtra une croissance annuelle de 8 à 10% jusqu'en 2025, passant de 295 milliards d'euros en 2021, à 395 milliards d'euros en 2025. Les marques doivent donc commencer à réfléchir à la manière d'intégrer l'athleisure dans leurs modèles économiques pour 2022 et au-delà.
Si elles ne le font pas, une marge inattaquable s'ouvrira entre elles et leurs concurrents.
Ce rapport va plonger dans les statistiques, les données et les tendances pour découvrir le véritable impact des tendances de la pandémie, et les meilleures statégies pour entrer dans ce marché hautement concurrentiel.
Nous analysons 10 acteurs clés du secteur, les tactiques qu'ils utilisent pour générer des revenus, et susciter l'engagement de leur clientèle. Le rapport présente également les Voix qui fonctionnent le mieux pour les marques, les classements des MIV individuels du secteur et les raisons pour lesquelles les médias restent le canal le plus efficace."