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Conquérir le monde de la mode en ligne

Les conseils de Nosto pour bien démarrer l'année.

  • EditeurNosto
  • Version PDF - 1 page - 2020 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Une fois passée la période des fêtes, vous vous préparez, en tant qu’e-commerçant du secteur de la mode, à votre période de ventes la plus décisive de l’année. Voici les meilleures tactiques de personnalisation à mettre en place pour y faire face et accroître votre conversion et vos revenus, au premier trimestre et tout au long de l’année !

EXPLORATION AVANCÉE DES DONNÉES

 Apprenez à connaître vos clients : analysez et compilez leurs données transactionnelles ET comportementales.

 Tirez-en des conclusions : répartissez vos clients dans différents segments, en fonction de leur cycle de vie dans le parcours d’achat (nouveau visiteur, acheteur récurrent, etc.)

 Exploitez les données : offrez à chaque client des recommandations produit basées sur ses centres d’intérêt...

  •  Nouveaux visiteurs : Proposez-leur vos produits les mieux vendus, en fonction des données de vos clients actuels.
  •  Visiteurs de retour sur site : Proposez-leur des produits en relation avec ceux qu’ils ont déjà consultés ou achetés lors de leurs précédentes visites.

Données transactionnelles - les données sur lesquelles la plupart des retailers s’appuient pour personnaliser le parcours d’achat - ces données reflètent généralement des préférences historiques.

Données comportementales - ces données reflètent les intentions et les habitudes d’achat d'un acheteur qui interagit avec votre boutique en ligne."