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Clienteling et CRM : les facteurs clés de succès dans le luxe

Grâce au clienteling et à une gestion de la relation client (CRM) sophistiquée, les marques de luxe peuvent désormais assurer un service haut de gamme, mieux fi déliser et renforcer leur stratégie de croissance tout en off rant une expérience shopping mondiale, homogène et unique.

  • EditeurCegid
  • Version PDF - 4 pages - 2014 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour les consommateurs de produits de luxe, l’expérience compte plus que tout ! Le temps où les marques pouvaient vivre uniquement grâce au design de leur produit est révolu. Le secteur a évolué, tout comme les attentes des consommateurs qui n’ont jamais été aussi importantes. Aujourd’hui, les clients entretiennent un lien aff ectif avec leur marque privilégiée, d’où l’exigence d’une relation suivie et personnalisée. Aussi, les grandes maisons s’interrogent : comment off rir à notre clientèle prestigieuse la meilleure expérience d’achat possible ? Comment faire converger nos canaux de distribution afi n de proposer des services complets, propres à la marque et uniques pour nos clients ? Comment satisfaire nos clients les plus fi dèles, répondre et devancer leurs attentes sans cesse grandissantes ?

Grâce au clienteling et à une gestion de la relation client (CRM) sophistiquée, les marques de luxe peuvent désormais assurer un service haut de gamme, mieux fi déliser et renforcer leur stratégie de croissance tout en off rant une expérience shopping mondiale, homogène et unique."

Clienteling et CRM : les facteurs clés de succès dans le luxe