Connexion
7 830 Livres Blancs | | |

Trends in e-commerce packaging

La nouvelle étude de recherche Jabil enquête sur l’évolution d’une industrie en transition et explore les nuances uniques des packagings de l’e-commerce qui apportent des nouveaux défis et des nouvelles opportunités.

  • EditeurJabil
  • Version pdf - 13 pages - Mai 2017 - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Le changement inévitable de la vente traditionnelle au commerce numérique fait que les marques et leurs fabricants de packagings sont en pleine transition. Les marques doivent maintenant passer d’un monde ou les packagings étaient principalement déposé dans les rayons les rayons des magasins à un monde ou les produits sont placés dans les étagères des entrepôts en attendant que les gens passent des achats en ligne.

En conséquence, les professionnels des marques et des packagings qui sont responsables du produit fini doivent fire évoluer leur packaging pour se conformer aux nouvelles conditions de vente.

La nouvelle étude de recherche Jabil enquête sur l’évolution d’une industrie en transition et explore les nuances uniques des packagings de l’e-commerce qui apportent des nouveaux défis et des nouvelles opportunités."