Comment la démocratisation des données permet aux secteurs de l’énergie et des utilities de répondre aux défis contemporains.
"Les secteurs de l’énergie et des utilities vivent actuellement un bouleversement sans précédent et font face à plusieurs défis interdépendants.
Les secteurs de l’énergie et des utilities sont donc confrontés à des enjeux réglementaires, sociétaux et économiques. Pour y répondre, une transformation à la fois structurelle et digitale est nécessaire et le rôle de la donnée sera décisif. Il faut démocratiser les données énergétiques, c’est-à-dire qu’elles doivent être plus accessibles et facilement réutilisables par toutes les parties prenantes, au sein et à l’extérieur des organisations, et ce en dehors des cercles d’experts data.
Comment la démocratisation des données permet aux secteurs de l’énergie et des utilities de répondre aux défis contemporains ?
Ce guide met en avant l’importance de la démocratisation de la donnée pour répondre aux défis actuels et à venir dans le secteur de l’énergie. Découvrez :