Ce livre blanc fait le point sur les réseaux sociaux comme levier essentiel à actionner pour les Experts-Comptables.
"Marketing, Communication… Ces deux mots ont longtemps été étrangers au vocabulaire des experts-comptables. Les temps (et les lois encadrant les pratiques des cabinets) ont changé. Et les professionnels du chiffre ne peuvent désormais plus faire l’impasse sur ces questions.
Pourquoi ? Pour trouver de nouveaux clients, fidéliser et mieux accompagner les existants, trouver les nouveaux talents qui permettront au cabinet de se développer…
Plus important : comment ? Si vous êtes expert-comptable, ce livre blanc a pour ambition de vous guider dans cette démarche. En abordant clairement 4 thèmes essentiels.
1. Les Experts-Comptables face à de nouveaux défis commerciaux
La mission comptable traditionnelle en crise ?
"Près de 50% de la mission traditionnelle des cabinets va être assurée à brève échéance par des logiciels, et à des coûts sur lesquels il sera impossible de s’aligner." Philippe Barré, fondateur du think tank « Les Moulins »"