Connexion
10 468 Livres Blancs | | 1 575 |

Objectif 0 facture manquante

Ce document est axé sur la difficulté de récupérer les pièces comptables de vos clients et des solutions existantes pour pallier cette problématique.

  • EditeurIPAIDTHAT
  • Version PDF - 13 pages - 2020 - Français
Objectif 0 facture manquante

Introduction ou extrait du livre blanc

"Selon le célèbre cabinet de conseil européen Roland Berger, on estime que 42% des métiers actuels en France présentent un potentiel d’automatisation fort, du fait de la numérisation de l’économie.

La profession comptable fait partie des métiers avec un haut potentiel d’automatisation, plus particulièrement dans les tâches à faible valeur ajoutée pour les cabinets et leurs clients.

Chez iPaidThat, nous avons pris l’initiative de rédiger ce livre blanc suite à de nombreuses observations et échanges avec des responsables de cabinets ainsi que d’experts-comptables.

Comme vous l’aurez compris grâce à l’intitulé de ce livre blanc, l’une des constatations que nous avons souhaitée développer est liée à la difficulté de récupérer toutes les pièces comptables de vos clients (factures, tickets de notes de frais …).

Une constatation, certes, simple mais qui est encore aujourd’hui une réelle problématique dans la profession et source d’une large perte de temps.

La finalité de ce livre blanc est de permettre aux cabinets d’expertise comptable de les aider à résoudre cette problématique actuelle grâce à l’automatisation, la digitalisation et toutes les nouvelles technologies disponibles.

Les pièces comptables en 2020 : de plus en plus digitalisées mais de plus en plus dispersées

Les pièces comptables représentent la base de la comptabilité. Elles permettent de justifier l’ensemble des recettes et dépenses d’une organisation, et sont donc indispensables pour la comptabilité.

Et ces documents doivent être transmis de l’organisation vers le cabinet d’expertise comptable à la charge de l’entreprise de toutes les transmettre."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc