Connexion
10 583 Livres Blancs | | 1 600 |

L’IA au service des cabinets d’expertise-comptable

Tout ce qu'il faut savoir sur l'IA au service des cabinets d’expertise-comptable.

  • EditeurCegid
  • Version PDF - 28 pages - 2020 - Français
L’IA au service des cabinets d’expertise-comptable

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le monde change, les cabinets aussi. Se réinventer, c’est déjà la décision des milliers d’utilisateurs de Cegid Loop, qui y ont trouvé une source nouvelle d’efficacité opérationnelle et de disponibilité. Avec une tenue entièrement automatisée et alimentée au fil de l’eau, ils disposent d’une information en temps réel pour accompagner et alerter leur client sans délai. Derrière ce changement, au cœur du réacteur, il y a l’intelligence artificielle.

La profession n’en a pas essuyé les plâtres. L’intelligence artificielle s’est d’abord appliquée aux domaines du médical, de la recherche, de la maintenance, de la finance de marchés ou de la traduction. Désormais, les cabinets ont commencé à franchir l’étape suivante d’une transformation numérique déjà largement engagée.

Car l’apport de l’IA aux cabinets d’expert-comptable est aujourd’hui une réalité. Si Cegid Loop est à la pointe des applications de l’intelligence artificielle aux métiers du chiffre, c’est parce que nous croyons à sa dimension libératrice: redonner du temps aux cabinets, les affranchir des tâches répétitives à faible valeur ajoutée, les aider à être plus réactifs, plus proactifs, et finalement réinventer une relation client où le conseil tient une place centrale.

Ce que l’IA peut faire pour les experts-comptables, c’est finalement leur apporter une nouvelle efficacité, en pouvant compter sur des collaborateurs plus disponibles au service de leurs clients. Vaste programme? Ce n’est pourtant plus de la science-fiction, mais bien une évidence qui s’impose à grands pas. Nous vous invitons à la découvrir en action, et à vous préparer à la mettre en œuvre!"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc