Connexion
14 616 Livres Blancs | 2 450 |

Le mémo #2 - Comment segmenter la clientèle du cabinet ?

Dans cet ebook, vos clients seront à l’honneur. Nombre de cabinets disposent d’une clientèle variée et acceptent toutes les typologies de clients. Est-ce la bonne stratégie pour rentabiliser ses travaux et aller vers le conseil et l’accompagnement ?

  • EditeurEBP
  • Version PDF - 19 pages - 2018 - Français
Le mémo #2 Comment segmenter la clientèle du cabinet ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nouveaux usages, nouveaux concurrents, nouveaux outils… Vous l’avez découvert dans notre Mémo#1: Les enjeux de la transformation numérique pour les cabinets d’expertise comptable, la mutation de la profession comptable a bel et bien commencé. Plus que jamais, votre cabinet doit réagir, ajuster sa stratégie, faire évoluer les missions des collaborateurs et se démarquer !

Dans cet ebook, vos clients seront à l’honneur. Nombre de cabinets disposent d’une clientèle variée et acceptent toutes les typologies de clients. Est-ce la bonne stratégie pour rentabiliser ses travaux et aller vers le conseil et l’accompagnement ?

La connaissance clients et la segmentation de votre base sont essentielles. Plus vous connaîtrez vos clients, plus vous serez en mesure de leur proposer une offre adaptée, source de valeur ajoutée et de croissance pour votre cabinet !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc