Ce guide vous livre tous les conseils, techniques et astuces pour réussir votre prise de parole en public, que ce soit lors d’une réunion ou face à un auditoire de plusieurs milliers de personnes.
"Tout le monde est confronté à une situation où les compétences de prise de parole en public sont nécessaires. En entreprise, la prise de parole en public est une capacité indispensable, que ce soit dans le cadre d’une présentation, conférence, réunion, etc. Mais pour beaucoup de gens, dès qu’il s’agit de prendre la parole en public, ils ont le cœur qui s’emballe, la boule au ventre, des sueurs froides, nausées, tremblements …
Toutefois, il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez non seulement aborder la prise de parole en public avec courage, mais aussi avec plaisir. En effet, parler en public peut faire émerger des compétences importantes :
S’exprimer face à d’autres personnes est un exercice stressant pour la plupart d’entre nous. Ce guide vous livrera tous les conseils, techniques et astuces pour réussir votre prise de parole en public, que ce soit lors d’une réunion ou face à un auditoire de plusieurs milliers de personnes. Comment se comporter ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? Comment gérer le stress et la peur de parler en public ?"