Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

Comment mettre en place des outils digitaux pour la gestion des dépenses de chantier ?

Afin d’optimiser vos process et vos budgets, la gestion financière dans le secteur du BTP n’a pas à être compliquée ou gérée uniquement par un service comptabilité. Il existe aujourd’hui des solutions digitales afin de rendre ces tâches pénibles plus accessibles. IBAT vous partage ses astuces pour que vous puissiez garder le contrôle sur l’ensemble de vos dépenses.

  • EditeurIBAT
  • Version PDF - 19 pages - 2020 - Français
Comment mettre en place des outils digitaux pour la gestion des dépenses de chantier ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"La digitalisation permet de faciliter les processus et donc de simplifier le quotidien sur les chantiers.

Cette transition digitale est d’autant plus nécessaire pour les fonctions liées aux achats.

Depuis de nombreuses années, le secteur du BTP fonctionne via des devis réalisés manuellement à partir de catalogues ou de fiches techniques.

Cette méthode de travail empêche les conducteurs de travaux ou les chefs de chantier de maitriser les délais et les dépenses. Ils n’ont aucune visibilité en temps réel des flux au sein de leur entreprise.

Ce sont des tâches répétitives et chronophages et une vraie perte de temps !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc