Connexion
8 421 Livres Blancs | | |

Comment mettre à profit les nouvelles technologies pour développer votre affaire de distribution automobile

  • EditeurDatafirst
  • Version Pdf - 18 pages - Janvier 2011 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du lvire blanc: "L’arrivée d’Internet a profondément modifié le comportement du consommateur. Grâce à ce canal de communication, les clients sont de mieux en mieux informés et de plus en plus exigeants.

Dans le domaine automobile, où l’offre s’élargit et gagne en technicité, ce nouveau comportement présente un réel  challenge  pour  les  vendeurs. Aujourd’hui,  les  distributeurs  automobiles  doivent  prendre  en  compte  ces nouveaux enjeux et faire évoluer leurs méthodes de vente pour en tirer profit.

Heureusement,  de  nouvelles  solutions  métiers  sont  disponibles  pour  les  aider  à  augmenter  leur  visibilité, organiser leur action commerciale, capter de nouveaux prospects, fidéliser les clients et, au final, générer de nouvelles affaires et accroître la rentabilité de l’entreprise."