Tout savoir sur la situation de l'agro-alimentaire dans les années à venir.
"Quelles marques feront encore partie de l’industrie agro-alimentaire dans 10 ans ?
Nouvelles filières, nouveaux consommateurs, nouvelles technologies, nouvelles matières premières, nouvelles marques, nouvelles distributions, nouveaux usages, nouvelles agricultures,… le monde de l’agro-alimentaire va continuer à connaître dans les années à venir des transformations profondes. Impossible d’imaginer que dans 10 ans tout sera pareil !
Le quotidien et les réalités des entreprises agro-alimentaires françaises aujourd’hui en sont la preuve. Nous sommes certains que l’innovation, la solidarité et la collaboration seront les facteurs clés de réussite des entreprises qui feront l’alimentation dans 10 ans.
Et nous sommes persuadés que ce sont les marques vertueuses qui ont les solutions dans leur ADN et c’est pourquoi nous leur avons donné la parole à travers les nombreux témoignages que vous trouverez dans ce livre blanc. Inspirez-vous de leurs visions et confrontez les à la votre afin de commencer le parcours qui vous définira dans les années à venir…
Et écoutez aussi notre partenaire Shortlinks qui apporte sa vision positive et « roseponsable » de la communication des marques pour rester des entreprises performantes et engagées pour encore de nombreuses années !"