Connexion
8 011 Livres Blancs | | |

Politique voyages vs. contrôle

Dix façons de prendre soin de vos voyageurs et de les rendre plus autonomes.

  • EditeurEgencia
  • Version PDF - 12 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"D’après notre étude, FaceTime ne remplacera pas les interactions réelles. Malgré l’augmentation des réunions virtuelles et des vidéoconférences, les avantages du voyage d’affaires restent inégalables.

Selon la troisième étude Egencia Business Travel and Technology, 86 % des voyageurs d’affaires dans le monde pensent que les rendez-vous en personne sont plus efficaces et fructueux.

Pour les vice-présidents, ce chiffre monte à 91 %. Non seulement les rendez-vous en personne continuent d’être importants, mais 67 % des voyageurs pensent qu’ils travailleraient moins efficacement sans voyager.

Ce chiffre révèle que les voyageurs continueront à partir en déplacement, car cela profite aussi bien à eux qu’à leur entreprise. Quels sont les points faibles ?

Parmi les voyageurs d’affaires que nous avons interrogés à travers le monde, seuls 38 % déclarent que la politique de voyages de leur entreprise répond très bien à leurs besoins.

Les responsables de voyages doivent aller au-delà de l’optimisation des achats afin de proposer des politiques qui répondent aux besoins des voyageurs, d’accroitre le respect de cette politique, tout en aidant les employés à rester productifs."

Politique voyages vs. contrôle