Ce livre blanc peut vous aider dans la fusion des différents besoins, politiques voyages et culturesd’entreprises.
"La seule certitude dans le climat actuel, que l’on pense affaires, politique ou en effet climat lui-même, c’est bien l’incertitude.
Et pourtant, alors qu’il est généralement admis qu’un environnement stable favorise les fusions et acquisitions (M&A), un examen détaillé des récentes données et tendances suggère que les offres sont plus fortes que jamais.
En 2016, plus de 17 000 accords ont été passés à travers le monde pour un montant d’environ 3,2 trillions de dollars américains ($), selon le rapport mondial de M&A 2016, publié par Mergermarket.
Selon une étude publiée par KPMG, trois quarts des entreprises sondées en 2016 prévoyaient de réaliser plusieurs accords d’ici la fin de l’année 2017. Cette année, l’activité M&A en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique a atteint des chiffres records en 11 ans, avec un total de 90,8 milliards de dollars ($) enregistrés en janvier seulement (Thomson Reuters).
Dans le même temps, et avec un marché américain toujours favorable, les directeurs généraux du monde entier relèvent le défi auquel ils font face en limitant les options de croissance organique, encourageant les M&As qui aideront leurs affaires à stimuler les profits, réduire les coûts et même pénétrer de nouveaux marchés en temps voulu.
S’il n’est pas surprenant que le secteur des technologies soit l’agent le plus actif en matière d’offres M&A, il serait prudent que toutes les entreprises de tous les secteurs se préparent à des changements.
Y a-t-il un service en particulier sur lequel se concentrer ? Les déplacements professionnels.(...)
Ces 7 étapes vous aideront non seulement à repenser vos objectifs, mais aussi à obtenir un programme voyages plus fort."