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Faites passer votre programme de voyage à l’heure de la mobilité

Comment rendre mobile votre programme de voyage ? BCD Travel vous explique tout.

  • EditeurBCD travel
  • Version PDF - 28 pages - 2015 - Anglais

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Aujourd'hui, le mobile est devenu un élément quotidien des voyages d'affaires, les voyageurs utilisant plusieurs appareils sur la route (ordinateurs portables, tablettes, smartphone, etc.).

Les entreprises doivent désormais exploiter ces plates-formes efficacement pour assurer une communication efficace. Alors, quelle est la stratégie mobile de votre entreprise? Vous pouvez utiliser le mobile pour atteindre les objectifs de l'entreprise, comme minimiser les risques en fournissant des briefings et des alertes de sécurité localisés, et ce n'est qu'un exemple simple. Vous pouvez également utiliser le mobile pour orienter le comportement des voyageurs en envoyant des messages ciblés correspondant à leur emplacement.

Avec l'introduction d'applications dédiées (apps), le mobile est rapidement passé d'un outil de messagerie instantanée à un centre de commande personnel. Et que vous les aimiez ou non, vos voyageurs les utilisent, alors autant les utiliser au mieux. La meilleure application à choisir est celle qui est configurée pour répondre à vos spécifications.

Vous devrez penser aux besoins et les distinguer des plus riches. Cela détermine le contenu que vous partagez avec vos voyageurs et peut aller de simples itinéraires à des réservations complexes. N'oubliez pas qu'une fois que votre application est en place, vous bénéficiez également de nombreux avantages, tels que des données supplémentaires pour améliorer votre programme.

Lorsque vous décidez de votre application, assurez-vous qu'elle répond à vos critères de sécurité, de synchronisation et de conception! Ensuite, vous n'avez qu'à penser à la maintenance de l'application et à la mise à jour de la messagerie. Pour commencer, consultez notre plan d'action sur la mobilisation de votre programme de voyage. Et alors?

Eh bien, le futur est presque là avec l'arrivée d'offres plus personnalisées, d'appareils portables et de solutions de paiement mobiles. C'est vraiment un espace à surveiller."

Texte d'origine :

"Today, mobile has become an everyday feature of business travel, with travelers using multiple devices on the road (laptops, tablets, smartphone—you name it).

Companies now need to harness these platforms effectively to ensure efficient communication. So what’s your company’s mobile strategy? You can use mobile to achieve company goals, like minimizing risk by delivering localized security briefings and alerts—and that’s just one simple example. You can also use mobile to steer traveler behavior by sending targeted messages relevant to their location.

With the introduction of dedicated applications (apps), mobile has quickly evolved from an instant messaging tool to a personal command center. And whether you like them or not, your travelers are using them—so you might as well make the best use of them. The best app to choose is one that’s configured to meet your specifications.

You’ll need to think about the need-to-haves and distinguish them from the nice-to-haves. This determines the content you share with your travelers and can range from simple itineraries to complex bookings. Remember that once you’ve got your app in place, there’s plenty of benefits for you, too, like additional data to make your program even better.

When deciding on your app make sure it meets your criteria around security, synchronization and design! Then you need only think about maintaining the app and updating the messaging. To get going, check out our action plan on mobilizing your travel program. And then?

Well, the future’s almost here with the arrival of more personalized offers, wearable devices and mobile payment solutions. It’s definitely a space to keep an eye on."

 Faites passer votre programme de voyage à l’heure de la mobilité