Connexion
8 011 Livres Blancs | | |

Comportement de réservation : Perspective du voyageur d'affaires

Enquête sur les voyageurs d'affaires au Royaume-Uni, en Allemagne et en France.

  • EditeurSAP Concur
  • Version PDF - 29 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"En 2013, GBTA Foundation a publié l'Étude sur la gestion des voyages dans le monde, en se basant sur une enquête de plus de 1400 responsables voyage, dont 145 en Europe. Les répondants ont évalué la réussite de leur programme voyage à travers l'accomplissement de différents objectifs. En Europe, seuls 55 % des responsables voyage ont jugé que leur programme avait été une réussite par rapport à l'adhésion des voyageurs à la réservation sur les canaux approuvés. Une proportion équivalente (53 %) a considéré que le programme avait été une réussite par rapport à l'adhésion des voyageurs à la réservation auprès des fournisseurs privilégiés. Ces chiffres étaient inférieurs à ceux du monde entier, qui s'élevaient à 68 % et 61 % respectivement.

L'étude actuelle évalue la réservation du point de vue du voyageur d'affaires. Elle se base sur une enquête de 741 voyageurs d'affaires résidant dans les trois marchés de voyages d'affaires les plus importants d'Europe : l'Allemagne, le Royaume-Uni et la France. Ces pays représentent une dépense de 137 milliards de dollars US en voyages d'affaires en 2014, ce qui équivaut à environ la moitié du revenu total de l'Europe de l'Ouest."

Comportement de réservation : Perspective du voyageur d'affaires