Connexion
7 978 Livres Blancs | | |

Better Business, Smarter Travel - Perspectives on the future of Managed Travel 3.0

Comment gérer les voyages d'affaires ? Ce livre blanc signé Amadeus vous explique tout.

  • Editeuramadeus
  • Version PDF - 24 pages - 2017 - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Plus connecté, plus intégré, plus d'options pour ceux qui voyagent pour affaires Lorsque l'on cherche un synonyme de voyageur, une gamme d'options se dégage: du globetrotter et du jetsetter à l'excursionniste.

Il y a de la valeur dans chaque terme. Le voyage est à propos de beaucoup de choses différentes: le voyage, l'expérience, la destination, le but. Mais ce qui est commun, c'est que les voyageurs d'aujourd'hui veulent avoir le contrôle de leur expérience de voyage, que ce soit pour les loisirs ou les affaires. Ils veulent un choix et ils s'attendent à ce que les services soient adaptés à leurs besoins.

En 2015, nous avons publié un article sur Managed Travel 3.0. Nous avons inventé le terme pour saisir comment les voyageurs d'affaires devenaient plus connectés; comment l'écosystème du voyage était plus intégré; et combien de tendances conduisaient à une plus grande autonomisation des voyageurs.

La double tendance vers une personnalisation accrue et une plus grande connectivité a continué à façonner nos expériences et nos attentes depuis.

Le rythme du changement est rapide. Les nouveaux entrants continuent de perturber l'écosystème du voyage. De nombreuses entreprises opérant dans le secteur ont fait preuve d'agilité pour réagir rapidement.

Le prix consiste à ajouter de la valeur d'une manière qui enchante et sert les voyageurs d'aujourd'hui sur le marché virtuel, numérique et mobile. Le défi pour nous tous est de comprendre et d'agir sur les changements qui façonnent notre marché.

Dans le même temps, nous devons identifier les opportunités qui existent pour les sociétés et les sociétés de gestion de voyages (TMC) dans cet environnement changeant.

Chez Amadeus, nous nous engageons à travailler ensemble pour tirer le meilleur parti des opportunités présentes. Ce document est une collection de points de vue d'experts d'Amadeus.

Il offre de nouvelles idées sur la façon dont les voyages d'affaires évoluent et inspire les gens à penser comment les TMC, ainsi que les entreprises, peuvent aborder les programmes de voyage. Nous avons développé ce document pour nous aider à nous éloigner de notre travail quotidien et à penser à l'avenir.

Nos contributeurs ont été sélectionnés en raison de l'expertise et de la perspicacité qu'ils apportent dans chacun de leurs domaines de spécialisation. Nous sommes impatients d'écouter vos idées et de partager de nombreuses autres conversations, alors que nous travaillons ensemble pour stimuler les voyages d'affaires plus intelligents."

Texte d'origine :

"More connected, more integrated, more options for those who travel for business When looking for a synonym for traveller, a range of options emerges: from globetrotter and jetsetter to excursionist. There is value in each term. Travel is about many different things: the journey, the experience, the destination, the purpose. But what is common is that today’s travellers want to be in control of their travel experience - whether travelling for leisure or business. They want choice and they expect services to be tailored to their needs. In 2015, we published a paper on Managed Travel 3.0. We coined the term to capture how business travellers were becoming more connected; how the travel ecosystem was more integrated; and how many trends were driving greater empowerment for travellers. The dual trend towards increased personalisation and greater connectivity have continued to shape our experiences and expectations since.

The pace of change is swift. New entrants continue to disrupt the travel ecosystem. Many companies operating in the sector have demonstrated agility in responding, at speed. The prize is to add value in a way that delights and serves today’s travellers in the virtual, digital and mobile marketplace. The challenge for all of us is to understand, and act upon, the changes which are shaping our market. At the same time, we need to identify the opportunities that exist for corporations and Travel Management Companies (TMCs) in this changing environment. At Amadeus, we are committed to working together to make the most of the opportunities present. This paper is a collection of perspectives from Amadeus experts. It offers new ideas about how business travel is changing and provides inspiration for thinking about how TMCs, as well as corporations, can approach travel programmes. We developed this paper to help us all step away from our day-to-day work and think about the future. Our contributors have been selected due to the expertise and insight they bring from each of their areas of specialism. We look forward to listening to your ideas and sharing many more conversations, as we work together to power smarter business travel."

Better Business, Smarter Travel - Perspectives on the future of Managed Travel 3.0