Connexion
14 180 Livres Blancs | 2 347 |

Les stratégies RSE des marques alimentaires françaises

Le nouveau livre blanc de Pour nourrir demain : « Les stratégies RSE des marques alimentaires françaises » a pour objectif de vous inspirer avec des témoignages et des actions RSE à impacts positifs d’industries agroalimentaires.

Les stratégies RSE des marques alimentaires françaises

Introduction ou extrait du livre blanc

"Plus que jamais, avec les dernières crises vécues et les comportements et attentes des consommateurs associés, les industries agro-alimentaires doivent (s’)engager, dans leur ADN, leur responsabilité pour une alimentation plus saine et plus durable. Initiée par certains depuis de nombreuses années, plus récemment pour d’autres, la Responsabilité Sociale des Entreprises définit ainsi les engagements de ces acteurs de l’agro-alimentaire à travers une feuille de route et surtout des opérations concrètes et identifiables.

De nombreux hommes et femmes ont désormais la responsabilité stratégique d’engager l’ensemble de leurs collaborateurs dans une démarche vertueuse pour offrir les meilleurs produits et services à leurs consommateurs.

Pixelis, est une agence de Branding for Good. Nous utilisons la créativité pour réinventer les marques. Avec elles, nous bousculons les imaginaires et designons des solutions pour les aider à générer des changements positifs et durables aux côtés de leurs parties prenantes.

Nous créons des marques connectées à leur époques ; nous les aidons à développer des produits et services qui proposent de nouvelles pratiques vertueuses ; nous faisons de leurs communications des conversations ; nous leur créons des lieux qui transforment."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc