Connexion
14 612 Livres Blancs | 2 450 |

PME : Les clés pour une stratégie digitale solide en BtoB PME

Ce livre blanc vous livre la clé pour une stratégie digitale B2B en tant que petite entreprise.

  • EditeurSoyuz
  • Version PDF - 27 pages - 2017 - Français
PME : Les clés pour une stratégie digitale solide en BtoB PME

Introduction ou extrait du livre blanc

"LE CONTENU, ÇA NE SERT A RIEN !

C’est en tout cas l’avis de beaucoup de PME BtoB… Pour au moins 3 raisons :

« Mes produits, on ne peut pas les acheter sur internet donc ça ne sert à rien que je communique sur internet »

« Mon discours est trop ciblé, je ne m’adresse pas au grand public et donc ce n’est pas la peine pour moi d’investir le digital…”

« J’ai déjà investis 25 000 euros dans Google Adwords, ça n’a pas marché. Donc c’est inutile. »

Vidéo, infographies, articles rédigés par des journalistes spécialisés, photos et acquisition d’images… Tout cela coûte très cher »

« Je n’ai pas les moyens de payer une agence pour m’accompagner sur ces sujets »

« C’est trop risqué à je ne veux pas m’exposer, car sur le web on ne contrôle rien »

« Je ne suis pas un média. Je ne sais pas organiser la production et la diffusion de mes contenus…”"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc