Ce livre blanc vous livre la clé pour une stratégie digitale B2B en tant que petite entreprise.
"LE CONTENU, ÇA NE SERT A RIEN !
C’est en tout cas l’avis de beaucoup de PME BtoB… Pour au moins 3 raisons :
« Mes produits, on ne peut pas les acheter sur internet donc ça ne sert à rien que je communique sur internet »
« Mon discours est trop ciblé, je ne m’adresse pas au grand public et donc ce n’est pas la peine pour moi d’investir le digital…”
« J’ai déjà investis 25 000 euros dans Google Adwords, ça n’a pas marché. Donc c’est inutile. »
Vidéo, infographies, articles rédigés par des journalistes spécialisés, photos et acquisition d’images… Tout cela coûte très cher »
« Je n’ai pas les moyens de payer une agence pour m’accompagner sur ces sujets »
« C’est trop risqué à je ne veux pas m’exposer, car sur le web on ne contrôle rien »
« Je ne suis pas un média. Je ne sais pas organiser la production et la diffusion de mes contenus…”"