Dirigeants, ce livre blanc est fait pour vous ! Il vous guidera dans le développement de votre activité commerciale sur le web et vous aidera à comprendre l'importance d’une stratégie digitale sur le long terme
"Pourquoi lire ce guide dès maintenant ?
La pandémie que nous connaissons a poussé les dirigeants et commer- ciaux à repenser profondément leur stratégie commerciale et à accélérer leur digitalisation. Actuellement, on estime qu’1 entreprise sur 5 disparaî- tra si elle ne répond pas aux enjeux du numérique dans les 3 ans (Rap- port 2020, Hubspot). Prise de conscience ? Pas seulement puisque 92 % des sociétés françaises déclarent que leur présence en ligne est essentielle au développement de leur activité. En revanche, l‘effort doit s’accélérer pour qu’elles enclenchent leur mutation digitale, et ce dès maintenant !
Ce livre blanc se veut synthétique : il aborde avec pragmatisme les mé- thodes pour parvenir à transformer votre entreprise et pérenniser votre ac- tivité. Son objectif ? Donner l’envie aux dirigeants de se lancer pleinement dans le numérique. Comment ? En les accompagnant autour de 3 piliers essentiels :
- Cibler les attentes des clients et prospects
- Donner les moyens au service marketing et commercial de collaborer
- Aidez votre équipe à construire une stratégie sur le long terme
Vous trouverez dans ce guide les différentes possibilités qui s’offrent à vous en fonction des enjeux de votre entreprise pour enfin donner du sens à votre présence en ligne."