La transformation digitale au sein de votre entreprise : Orbiteo vous livre son mode d'emploi.
"Faites un état des lieux de la digitalisation de votre secteur, de son potentiel et déterminez où votre entreprise se situe par rapport à la concurrence. • Pensez-vous que le digital est un facteur d’innovation pour votre secteur ?
• Certains de vos concurrents ont-ils pris de l’avance dans leur business grâce au digital ?
• Quelles sont les tendances clés de votre secteur ?
• La méthode de commercialisation privilégiée par votre entreprise correspond-elle aux références de votre secteur ?
• Si ce n’est pas le cas, l’axe que vous avez choisi constitue-t-il un avantage ou une faiblesse ?
• Quel est l’état de digitalisation de votre secteur d’activité ?
• Les technologies digitales occupent-elles une place importante dans votre secteur d’activité pour communiquer pour vous et vos concurrents avec votre client ?
• Les organisations internes des entreprises de ce secteur sont-elles optimisées ou seulement «informatisées» ?
• La relation avec vos partenaires et fournisseurs estelle digitalisée ? (ERP, CRM, référencement, gestion des stocks, etc.)
• Faites-vous une veille régulière ? Technologique, concurrentielle (nouveaux produits et services), habitudes de vos clients ?
• Quelles sont les forces et faiblesses de votre secteur ?"