Connexion
14 120 Livres Blancs | 2 328 |

Le rôle des marques : Empathie en période d'incertitude.

Découvrez les dernières tendances et commencez à préparer votre entreprise au monde de demain.

  • EditeurPayPal
  • Version PDF - 18 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Tant dans un contexte favorable que difficile, c’est en saisissant les opportunités et en anticipant les attentes des consommateurs que les entreprises restent concurrentielles. En cette période de changement constant et de bouleversement économique, flexibilité et adaptabilité sont les clés de la réussite des entreprises.

PayPal s’est associée à TrendWatching, leader dans l’analyse de tendances, pour étudier l’essor du commerce responsable et son impact pour les retailers, pour penser l’avenir du commerce pour les entreprises. Dans ce premier volet d’une série de trois dossiers pour 2023, nous analysons la réponse des entreprises aux difficultés et à l’incertitude. Les tendances émergentes mettent en évidence la façon dont la refonte des entreprises, en intégrant les personnes et en privilégiant l’empathie, contribue à renforcer la valeur de la marque, tant pour la clientèle que pour les équipes."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc