Ce guide aborde en détail le vrai sens de la transformation digital, pour les fonctions support.
"Quelle proportion de vos équipes a "basculé" en télétravail en 2020 : 10 % ? 20 % ? 50 ... 100 % ? Combien d'entre elles y resteront, au moins une partie de la semaine ? Sans doute une part non négligeable pour ce qui est des activités "de bureau" ... Si la crise sanitaire nous a appris quelque chose, c'est qu'il est possible d'être efficace et productifs à distance. Mais que le besoin de "faire équipe", de collaborer de façon efficace et -disons-le- agréable est plus fort que jamais. [...]
Au service client, une réactivité décuplée
S'il y a bien un métier "support" très processé et "KPIsé" c'est bien celui-ci. Le service client a toujours été soumis à une forte pression à la performance. L'importance que les entreprises accordent désormais à l'expérience client rend l'excellence opérationnelle de ce service encore plus cruciale ...
Or, qu'est-ce qu'un service client performant ? C'est un service :