Connexion
14 073 Livres Blancs | 2 325 |

Ce que les agences devraient absolument savoir sur l'Accessibilité Web

Seulement 11 % des entreprises ont identifié l'Accessibilité Numérique comme un atout majeur dans leur stratégie alors même que les enjeux ont changé. Suivez notre Guide afin de sortir du lot !

  • EditeurIpedis
  • Version PDF - 32 pages - Français
Ce que les agences devraient absolument savoir sur l'Accessibilité Web

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avec près de 15 000 agences de communication en France, il est devenu difficile de sortir du lot.

Avec une concurrence toujours plus rude entre cabinets de conseil et régies médias, les agences se doivent de répondre aux enjeux clients actuels.

Les agences, petites ou grandes, possèdent d’ailleurs un grand atout dans leur manche : la parfaite maîtrise des chaines de production.

Désormais, les notions de « Digital first », expérience utilisateur et image de marque sont impératives pour répondre à ces besoins. Le web est devenu un vrai complément au print.

Alors parmi toute la gamme de solutions numériques, comment faire pour se démarquer ? Comment faire pour s’adapter à cette transformation digitale ?

Selon les statistiques de l’Opiiec, 11 % des entreprises seulement ont pu identifier l’accessibilité numérique comme un enjeu sociétal différenciant.

Pourtant, avec une prise en compte de plus en plus grande de la RSE au coeur des entreprises, ce facteur d’inclusion possède des avantages certains.

Dans les prochaines lignes de ce guide, nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur l’accessibilité web, les bénéfices inhérents, et enfin les solutions que vous pourrez mettre en pratique pour fournir des contenus interactifs et 100 % accessibles."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc