Connexion
14 979 Livres Blancs | 2 |

Cas client : Remontées terrain exhaustives, actions correctives suivies : les bénéfices de Flexio chez Cryostar

Avant de digitaliser les remontées terrain, Cryostar signalaient les situations dangereuses à l’oral lors des réunions quotidiennes. Problème : la traçabilité et le pilotage des actions correctrices étaient quasi-impossibles. Avec la digitalisation, tout est aujourd’hui automatisé !

  • EditeurFlexio
  • Version PDF - 12 pages - 2020 - Français
Livre blanc - "Cas client : Remontées terrain exhaustives, actions correctives suivies : les bénéfices de Flexio chez Cryostar" - Flexio

Introduction ou extrait du livre blanc

"Cryostar, spécialiste reconnu des équipements cryogéniques, a décidé de sauter le pas de l’industrie 4.0. Jordan Thurnherr, responsable du pôle Lean Manufacturing, a donc pour mission de digitaliser les applications métiers et terrain pour gagner en performance opérationnelle.

Un besoin prioritaire a rapidement été identifié : la remontée et le traitement des situations dangereuses observées par les collaborateurs en production. Avec 9 halls de production (bientôt 10), difficile d’avoir une vision globale et un suivi rigoureux.

Avant Flexio, les signalements se faisaient à l’oral lors de réunions quotidiennes, sans réelle traçabilité ni pilotage des actions.

Les enjeux étaient donc multiples pour Cryostar :

• Permettre aux collaborateurs de faire remonter facilement et rapidement les situations à risque

• Catégoriser les signalements et attribuer automatiquement des actions aux bons interlocuteurs

• Suivre l’avancement du traitement des problèmes et relancer si besoin

• Disposer d’indicateurs pour piloter l’amélioration continue et prévenir les incidents"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc