Connexion
8 018 Livres Blancs | | |

Online co-creation to accelerate marketing and innovation

  • EditeurEyeka
  • Version Pdf - 24 pages - Février 2012 - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Il y a dix ans, le renommé Professeur Micheal Porter à l'université d'Harvard, une authorité dominante sur la stratégie d'entreprise, affirmait que l'innovation était l'enjeu principale pour la prospérité économique.

Mais les chefs d'entreprises pouvaientt regarder aux mauvais endroits. Yochai Benkler, l'auteur du livre "The Wealth of networks", défend que la solution peut reposer sur les consomamteurs et pas dans l'entreprise.

Et si les entreprises pouvaient exploiter les idées générés par les millions de personnes en ligne pour innover ? Ce livre blanc est désigné comme un cours sintensif sur la co-création en ligne pour que les marketeurs et les innovateurs puissent mieux comprendre comment débloquer le pouvoir créatif collectif des consommateurs pour accélérer le maketing et l'innovation."